Noir gâteau au chocolat de la Forêt

| 0 commentaires
Obtention d'un arôme de chocolat riche en un gâteau mou est un complexe de contact, car elle nécessite des tours de conserver l'arôme intense tout en conservant une texture fine. J'avais l'habitude de demi-plaisanterie que j'ai préféré, c'était un mélange à gâteau paquet ready-made avec du chocolat fondu agité par avant la cuisson. Mélanges de paquets utilisent des amidons modifiés tels que le tapioca pour former un gel, ce qui rend le gâteau humide, et renonceront beurre en faveur de l'huile pour les maintenir mous lorsqu'ils sont refroidis.

Maintenant, quand vous essayez de prendre votre recette de gâteau au beurre préférée et ajoutez le chocolat noir coûteux, il peut souvent se révéler terriblement sec et lourd. La raison à cela réside dans le type de chocolat que vous utilisez. Si un chocolat contient 70% de cacao, il contient effectivement 70% d'amidon. Ainsi, bien que le chocolat noir semble être gros - de la plus délicieuse genre - c'est seulement en fait environ 30% de matière grasse et le reste est de l'amidon. Donc, ajoutant que le chocolat cher, c'est comme ajouter de la farine supplémentaire, et l'amertume, à votre recette. C'est très bien, du moment que vous réduisez la farine, et augmentez le sucre pour équilibrer la saveur.




Voici ma version d'une formule de mélange de paquet de chocolat, de chocolat intense, et avec une texture qui reste assez doux et humide dans le réfrigérateur. Si vous aimez un goût légèrement plus léger, vous pouvez utiliser la moitié du lait et chocolat noir demi-place.

Pour le mélange de chocolat

 
200ml de lait
De farine 25g
200g chocolat noir 70%
L'huile de tournesol 75ml

Pour le gâteau
Sucre en poudre 250g
3 cuillères à thé d'extrait de vanille
6 œufs moyens
175g de farine
2 cuillères à café de levure chimique

pour finir
Kirsch ou de brandy
Remplissage de gâteau aux cerises (voir ci-dessous)
Crème fouettée sucrée
chocolat râpé


Préparation :

Tapisser le fond de deux sandwichs ronds profondes moules à gâteaux non graissée avec des disques de papier antiadhésif. 

Versez le lait dans une casserole avec la farine et bien mélanger au fouet tout en apportant à ébullition. Ajouter le chocolat cassé en morceaux, l'huile, puis remuer de temps en temps que le chocolat soit fondu et le mélange prend un aspect huileux, split.

Verser le mélange dans un grand bol, ajouter le sucre et la vanille puis battre jusqu'à consistance lisse et brillant.

Battre les œufs, deux à la fois, puis ajouter la farine et la levure et bien mélanger jusqu'à consistance lisse.

Répartir le mélange entre les moules et cuire au four à 180C/160C fan/350F/gas marque de 4 pendant environ 40 minutes jusqu'à ce qu'un cure passa en ressorte propre. Alors que les gâteaux sont chauds dans la boîte, enveloppez-les bien (j'utilise film alimentaire) puis laisser jusqu'à refroidissement.

Pour assembler, prendre les gâteaux sur les boîtes et une cuillère à soupe de kirsch 2-3 sur le dessus de chaque si vous le souhaitez. Étendre la moitié du mélange de cerise sur chacun des gâteaux, blob et le remous sucré de la crème fouettée sur un an, supérieure à l'autre gâteau et une cuillère plus de crème sur le dessus. Râper le chocolat plus à la fin.

Maintenant, essayez ceci ...

Gâteau de remplissage :

Cuits cerises fraîches combinés avec de la confiture de cerise rend ce remplissage lumineux et fourrés aux fruits. Il se conserve bien au réfrigérateur pendant quelques jours, et se double d'une sauce simple pour la crème glacée.

400g de cerises mûres fraîches
½ jus de citron
100ml d'eau froide
Confiture de cerise 150g
2 cuillères à café de maïzena

1 Pit et réduire de moitié les cerises placent ensuite dans une casserole avec le jus de citron et l'eau. Porter à ébullition puis laisser mijoter pendant environ 10 minutes jusqu'à ce que le liquide soit presque disparu et les cerises soient tendres.

2 Mélanger la confiture avec la maïzena, mélanger avec les cerises et porter à nouveau à ébullition. Laissez-le refroidir avant de l'utiliser de remplissage.
 
 
 
 


                                              bonne appétit 

  




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire