Mon Christmas Gâteau

| 0 commentaires
Mon Christmas Gâteau
J'ai été faire ce gâteau depuis plus de 10 ans. Chaque année, elle change légèrement - si seulement l'alcool Je fais tremper les fruits dans ou parfois quelque chose d'autre (un an, j'ai fait mon propre mélange d'épices - il était grand, mais je n'ai jamais pu le reproduire)


ingrédients

Portions: 16

     450g de fruits secs mélangés
     Alcool 350ml de choix (whisky, rhum, bière de malt, etc)
     100g de beurre
     Sucre mou brun foncé 100g
     3 œufs moyens, battus
     1 cuillère à café de noix de muscade moulue

     1 cuillère à café de gingembre moulu
     1/2 cuillère à café de cannelle moulue
     1/2 cuillère à café d'épices mélangées
     100g de farine à gâteau
     50g de poudre d'amandes
     50g d'amandes hachées (facultatif)


Préparation: 30 min> Cook: 3h> Temps supplémentaire: mariner un jour> Prêt en: 1day3hr30min
     Placez les fruits dans un bol et couvrir avec l'esprit de votre choix et laisser tremper au moins une nuit. Gardez un bol recouvert d'un film plastique si tremper plus longtemps.
     Préchauffer le four à 170 C / Gaz 3. Graisser un moule à 20cm et tapisser de papier sulfurisé.
     Battre le beurre et le sucre. Ajouter les oeufs battus pour le beurre et le sucre et mélanger.
     Ajouter les épices à la farine et tamis dans le mélange et plier po
     Ajouter les amandes (au sol et haché), des fruits (y compris les restes de liquide) et le reste des ingrédients, le mélange à travers. Mettez mélanger en étain avec un petit puits au milieu. (D'habitude, j'ai une petite quantité de mélange gauche sur laquelle j'utilise pour faire des petits gâteaux individuels dont la famille peut «tester».)
     Cuire au four pendant 1 heure. Allumez le four à 140 C / Gaz 1 et cuire au four pendant 2 heures. Contrôler la progression après environ une heure.
     Vérifiez auprès brochette d'assurer entièrement cuit. La brochette doit ressortir propre et sèche.
     Une fois cuit, laisser refroidir. Cela devrait alors être stocké dans un récipient hermétique. Environ une fois par semaine, «nourrir» le gâteau avec 1 ou 2 cuillères à café de votre alcool choisi par aspersion sur la base. Cela garantit un bon gâteau humide.
     Vous pouvez décorer n'importe quelle manière que vous choisissez. J'utilise traditionnellement pâte d'amande et de glaçage.


                                                                 Bonne appétit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire