gâteau au chocolat le plus adoré

| 0 commentaires
INGREDIENTS

     1 paquet de biscuits , environ 36 biscuits
     6 à soupe de beurre, fondu
     1-8 ounce paquet fromage à la crème, ramolli
     Sucre cristallisé 1/4 de tasse
     2 cuillères à soupe de lait froid
     1 - 12 ounce bain Cool Whip, divisée
     2 à 3,9 ounce forfaits Pouding au chocolat instantané.
     3 1/4 tasses de lait froid
     1 et 1/2 tasse de mini de pépites de chocolat


préparation:

     Commencez par écrasement 36 biscuits Oreo. J'ai utilisé mon robot culinaire pour cela, mais vous pouvez aussi les placer dans un grand sac refermable et les écraser avec un rouleau à pâtisserie. Lorsque les Oreos ont transformé en chapelure fine, vous avez terminé.
     Transférer les miettes d'Oreo dans un grand bol. Mélangez 6 cuillères à soupe de beurre fondu et utiliser une fourchette pour incorporer le beurre dans les miettes de biscuits. Quand le beurre est distribué, transférer le mélange dans un plat de 13 pouces x 9 cuisson. Appuyer les miettes dans le fond de la casserole. Placez le moule au réfrigérateur pendant que vous travaillez sur les couches supplémentaires.
     Mélanger le fromage à la crème avec un batteur électrique, jusqu'à consistance légère et mousseuse. Ajouter 2 cuillères à soupe de lait et de sucre, et mélangez bien. Incorporer 1 et 1/4 tasse de Cool Whip. Répartir ce mélange sur la croûte.
     Dans un bol, mélanger le pouding au chocolat instantané avec 3 et 1/4 tasses de lait froid. Fouetter pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que le pudding commence à épaissir. Utilisez une spatule pour étaler le mélange sur la couche de fromage à la crème précédente. Laisser le dessert de se reposer pendant environ 5 minutes pour que le pudding peut raffermir davantage.
     Étendre le reste de Cool Whip sur le dessus. Saupoudrer mini-brisures de chocolat uniformément sur le dessus. Placer au congélateur pendant 1 heure, ou au réfrigérateur pendant 4 heures avant de servir.


                                                    Bonne appétit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire